Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Diner débat Avril 2024

    264e60cc-6eea-4836-ad8e-479044c11753.jpg

    Une cinquantaine de personnes se sont retrouvés autour de Valérie BIGNÉ, Conseil en management et ressources humaines pour un dîner débat sur le thème :

    « Management : quand l’excès de bienveillance nous contraint »

     Quelles que soient les raisons qui nous ont poussés à devenir Manageur, cette fonction choisie ou récompense d’un engagement professionnel assidu revêt des enjeux qui dépassent la liste des missions exhaustives dépeintes usuellement.
     Au cœur du rôle de Manageur, la relation à l’autre est plus que jamais omniprésente, et, elle dépasse même les tâches du métier.
     Ainsi chaque action, chaque choix, chaque mot, parfois même chaque intention, chaque non-dit, chaque silence, auront un impact sur les collaborateurs.
     Face à ces constantes pressions internes et externes, la notion de bienveillance longtemps brandie comme une réponse miraculeuse peut devenir un puit sans fond oú ses écueils peuvent faire craindre la noyade.

    Retrouvez les photos :

    https://photos.google.com/share/AF1QipMyvSq5qQt6VDbDrpMq7NkNUYW5wuACt_W-pF02WuIVRkb9AfOkiSUW4FJNzuSQLQ?key=ODhHOGJFNHRpVlpia1kzWXl3bGwyN1ltRjE3dnJB