Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diner débat Février 2020

IMG_1792.JPG

Une quarantaine de personnes se sont retrouvés au restaurant Hiriartia à Ahetze autour de ‪Michel BERGER‬, conseil en communication, pour un diner-débat sur le thème :
« Les futurs de l’homme et de l’entreprise : vers un nouvel âge de la société apporté par l’intelligence artificielle"
Source de fantasmes il y a encore quelques années, l’intelligence artificielle a fini par rejoindre la réalité quotidienne et bousculer nos habitudes. Elle a non seulement donné la parole aux smartphones, mais contrôle désormais aussi certains équipements de la maison, et bat à plates coutures des champions d'échecs. Et demain ? Elle nous conduira peut-être au travail, qui sait ? C’est donc une véritable révolution qui se joue aujourd’hui. Et il était temps puisqu’elle se prépare depuis plus de 60 ans déjà.
Si l’intelligence artificielle gagne du terrain chaque jour, les citoyens ne saisissent pas forcément les tenants et les aboutissants de ce secteur. Pourtant, il y a urgence. L’intelligence artificielle frappe avec de plus en plus de véhémence à la porte de chaque individu, comme en témoigne la course à la voiture autonome qui bat son plein.
A terme, c’est le quotidien de chaque habitant de la planète qui sera bouleversé. Du travail aux loisirs, en passant par les tâches ménagères ou les transports, l’intelligence artificielle est en passe de changer nos vies. Pour le meilleur ?

Retrouvez les photos

https://photos.google.com/share/AF1QipOEvKR5tW_uLMR8Sb4Mqz_90Nit0p9O8tEaCYM4fwqCdGYJ4TIsmNO58fZs3wFRtw?key=Rjc1eExJc3VhTFZTY1l2d1B1UkxTcnFnenU5Zzh3

 

Commentaires

  • J'ai bcp apprécié le bref commentaire du dernier diner-débat sur l'intelligence artificielle. Cela donne envie de creuser les possibilités tjs ouvertes devant nous et auj. au moins la connaissance de la recherche. Merci.
    Sr.Michèle Marie

Les commentaires sont fermés.